13 - Réservation des terrains sur Ballejaune

Forum sur ce forum.
Il faut absolument lire toutes les informations ici (en cliquant sur META) lors de votre première connexion. Vous y trouverez des avertissements, des conseils sur son utilisation. Vous pourrez donner votre avis pour l'améliorer ou nous signaler un problème.

Modérateur: bureau

13 - Réservation des terrains sur Ballejaune

Message par arnouxx » 05 Avr 2011, 20:20

Christian,

Pendant l'Open Jeune les terrains A,B et C sont à réserver prioritairement au tournoi (Libellé Ballejaune : Tournoi Open)

1° Afin d'éviter toute reservation d'adhérents, peux tu réserver dès maintenant tous les créneaux à l'usage du tournoi, en dehors des "Ecole de Tennis" de samedi ?

2° Peux tu prendre contact avec Chantal (notre juge arbitre) pour affiner ce principe de réservation en masse pour toute la durée du tournoi ?

3° Si le temps le permets, Marc aura la possibilité de réserver des créneaux à l'extérieur pour des Stages.

4° Dès que les terre-battues seront accessibles, et en accord avec Daniel, tu veilleras à les ouvrir dans ballejaune (menu "TERRAIN" puis option "Fermer provisoirement ..." changer la date d'ouverture actuellement positionnée au 13 avril)



Chantal,

1° Pour aider Christian dans sa tache, l'idéal serait de faire un planning (sous excel ou word) des créneaux que tu utiliseras jour par jour d'ici aux finales et ainsi se l'échanger par mail.

2° si en cours de tournoi, pour fluidifier les matches, tu souhaites réserver le green set extérieur ou une terre battue (attendues le 11 avril ...) tu n'auras qu'à faire ta demande à Christian.

3° si possible et de la même manière, si des créneaux se libéraient, il faudrait en informer Christian pour qu'il puisse libérer les créneaux devenus disponibles


Marc,

1° Pendant la période de tournoi, les réservations de terrains sont centralisées chez Christian. Peux tu voir avec lui tes besoins précis pour tes stages ?




PS : Coordonnées de chacun
Chantal : 06.75.01.00.06 / champrobert.chantal@free.fr
Christian : 01.34.27..58.30 / ballejaune@tcsp.info
Marc : 06.60.54.68.84 / bosman-marc@club-internet.fr
Daniel : 06.18.97.77.88 / daniel.doyen@dbmail.com
arnouxx
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Déc 2004, 10:05

Re: 13 - Réservation des terrains sur Ballejaune

Message par Christian.Jullien » 06 Avr 2011, 07:25

En réponse à la demande de Xavier:

1) Je viens de bloquer les courts A B et C pour toute la durée du tournoi à l'exception des cours de samedi.
Le libellé est "Priorité tournoi" qui laisse deviner que des courts peuvent être libres.

2) Chantal, je suis à ta disposition pour adapter les réservations, le plus rapide et le plus fiable est de faire ta demande par mail à ces *deux* adresses:

ballejaune@tcsp.info;eligis@gmail.com

La seconde, me donne même une chance de faire ça depuis mon téléphone si je suis en déplacement.

3) Marc, tu as mon N° de tel si le mail n'est pas ta tasse de thé ou que tu es loin d'un clavier mais note que je préfère le mail.

Christian
[le grand maître du forum]
Avatar de l’utilisateur
Christian.Jullien
-4/6
-4/6
 
Message(s) : 61
Inscription : 13 Nov 2004, 22:04
Localisation : Saint-Prix


Retour vers META

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron